Pourquoi il est nécessaire d’intégrer ton idéal de vie dans le business model de ta Food Entreprise

C’est souvent bloquant dans le choix d’un business model quand tu crées ta Food Entreprise : j’entends souvent dire que les métiers de la Food c’est de la sueur et le sacrifice de sa vie personnelle.

Et c’est ce qui m’a longtemps freinée dans le fait de me lancer (j’ai tourné en rond pendant près d’1 ans !) jusqu’au jour où j’ai compris qu’il était primordial d’intégrer son idéal de vie dans le choix de son business model lors de la création de sa Food Entreprise.

Dans cette vidéo, je te partage en 4 points en quoi c’est important d’intégrer l’idéal de vie que tu souhaites avoir dans le choix de ton business model et pourquoi c’est ce qui va faire que ton activité va durer dans le temps.

Pour aller plus loin n’hésite pas à télécharger le guide gratuit « 9 étapes pour relevers les défis de la création d’une Food Entreprise ».

Pour visionner la vidéo sur YouTube, c’est ici.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Tu as envie de créer et vivre de ton activité dans le domaine de la food ?

Reçois chaque semaine la "Pincée d'Umami" dans ta boîte mail : des conseils, des outils et du contenu inspirant pour avancer dans ton projet !

Mélanie Landais
Mélanie Landais

Je suis experte auprès des femmes en reconversion dans les métiers de l’alimentation, qui veulent créer et vivre d' une activité qui leur permette de croquer leur vie professionnelle à pleines dents

En savoir plus

Laisser un commentaire

Fermer le menu
diam neque. fringilla ut non efficitur. Nullam vulputate, pulvinar consectetur